Service client Facturation :

Du lundi au vendredi :
9:00 - 18:00 Heure CET

Assistance technique :

Du lundi au vendredi :
9:00 - 18:00 Heure CET

Système de commande/émission de certificats :

24/7

Interrogez-nous, nous vous répondrons !

Installation du certificat InstantSSL sur Plesk 6

Chargement des fragments du certificat

Si vous avez reçu déjà le certificat contenant la clé privée et un fragment du certificat, suivez les étapes suivants pour leur chargement:

1. Sur la page où est enregistré, cliquez sur le bouton ADD. Vous vous trouverez sur la page de la création du certificat SSL .
2. Sur la page contenant les fichiers chargés du certificat, utilisez Browse, Pour installer le fichier correspondant du certificat ou le fragment du certificat requis.
3. cliquez sur SEND FILE. Dans la base de données seront chargés les frangments de votre certificat.

Vous pouvez télécharger le certificat existant de 2 façons:

1. Choisissez le fichier dans le réseau local et cliquez sur le bouton SEND FILE (.TXT files only).
2. Saisissez le texte du certificat et la clé privée dans le champ texte et cliquez sur le bouton SEND TEXT.

Chargement du certificat CA

Intermediate CA Certificate ou Rootchain certificate sont utilises pour l`indentification des droits (responsabilités) de certificat, qui ont été accordés sur votre certificat SSL. Pour le chargementde CA Certificate, réalisez les opérations suivantes:

1. Dans la page de chargement de certificat, sélectionnez le votre dans la liste. Ouvrez la page des propriétés du certificat SSL.
2. utilisez le bouton Browse pour définir l`emplacement du fichier Intermediate CA Certificate dans le secteur de chargement du certificat.
3. Cliquez sur SEND FILE et chargez CA Certificate dans la base de données.

Vous pouvez charger le certificat existant de deux manières:

1. Choisissez le fichier dans le réseau local et cliquez sur le bouton SEND FILE (seulement pour les fichiers de type .TXT).
2. Saisissez ou collez le texte de CA certificate dans la zone de texte et cliquez sur le bouton SEND TEXT.

Remarque:Lorsque vous ajoutez un certificat, il n'est pas automatiquement installé sur le domaine ou l'adresse IP attribuée, mais seulement ajouté dans la zone de concervation des certificats. Vous pouvez attribuer un certificat à une adresse IP à partir d'un pool d'adresses IP du client dans la page de gestion cumulée des adresses IP, au moment de la création des emplacements des IP qui vous sont accordées.


Des questions ? Écrivez-nous!

J'accepte

En saisissant votre adresse électronique, vous confirmez que vous avez lu et accepté le site web Terms and Conditions, Privacy Policy et Money-back Policy.

>