×

Envoyez une demande

et nous vous rappellerons rapidement

*Champs obligatoires

Actualités

13-11-17, Francisco Partners acquiert une activité SSL de Comodo

La société émettant les certificats Comodo a été acquise par Francisco Partners. Cette acquisition a été annoncée le même jour que l’annonce de l’accord conclu entre Symantec et DigiCert.

Melih Abdulhayoglu, fondateur et directeur de Comodo, a fait remarquer qu’il n’avait pas vendu la société, mais réduit sa participation dans la société. Cela permettra à l’entreprise de se concentrer sur d’autres solutions dans le domaine de la cybersécurité.

Francisco Partners a nommé Bill Holtz au poste de directeur général de Comodo CA. Bill Holtz travaillait auparavant chez Entrust en qualité de directeur des opérations. Selon lui, la tâche principale de Comodo sera de développer le marché des certificats SSL. Bien que Comodo occupe déjà une position de leader sur ce marché, la reconnaissance mondiale de sa marque est insuffisante. L’entreprise a réussi à éviter les problèmes auxquels ont été confrontés ses concurrents. Une violation grave liée à deux revendeurs s’est produite une seule fois en 2011, et depuis lors, l’entreprise a modifié son modèle opérationnel pour se protéger contre de tels incidents.

Bill Connor, président-directeur général de SonicWALL, a été nommé au conseil d’administration de la société. SonicWALL est également détenue par Francisco Partners. Naturellement, SonicWALL a déjà annoncé que la prochaine version de sa plate-forme offrirait une prise en charge étendue des certificats Comodo. Selon Bill Conner, l’activité de Comodo CA pourrait être rebaptisée à l’avenir.

L’autorité de certification Comodo a émis plus de 91 millions de certificats et compte plus de 200 000 clients dans le monde. Le fondateur de Comodo, Melih Abdulkhayoglu, reste actionnaire minoritaire et observateur au sein du conseil d’administration.

LeaderSSL étant un partenaire officiel de Comodo, vous pouvez toujours acheter dans notre boutique en ligne des certificats Comodo à des prix avantageux.



Démarrez une période d'essai gratuite de 14 jours

Essayez le certificat SSL gratuitement pendant 14 jours pour juger par vous-même de la qualité de notre service. Lancez-vous ! Rien de plus simple et vous ne risquez rien. Si votre essai n'est pas concluant, vous ne payez rien une fois qu'il est terminé, tout simplement. Pas de carte de crédit nécessaire.

Êtes-vous prêt pour un essai ?

Vous avez des questions ? Appelez-nous maintenant au +31 20 7640722

Laissez vos coordonnées pour recevoir la FAQ par e-mail.

Un lien pour télécharger la version PDF de notre FAQ a été envoyé à votre adresse e-mail.

Erreur d’envoi de l’e-mail. Veuillez réessayer plus tard.

*Champs obligatoires
SSL