Interrogez-nous, nous vous répondrons !

Comment commander un certificat de signature de code auprès de LeaderTelecom

How to order a Code Signing Certificate from LeaderTelecom

Commander un certificat de signature de code est très simple. Dans la plupart des cas, vous n'avez même pas besoin de créer une demande CSR pour émettre un certificat. Dans ce guide, nous vous expliquons étape par étape comment émettre un certificat de signature de code auprès de LeaderTelecom. Mais commençons par examiner les exigences techniques pour l'émission d'un certificat de signature de code.

Navigateur recommandé pour l'émission d'un certificat de signature de code

La clé privée du certificat de signature de code est générée par le navigateur lors de la commande du certificat. La clé privée est cryptée et stockée dans une base de données de clés locale.

Les plus grandes autorités de certification recommandent fortement d'utiliser des navigateurs tels qu'Internet Explorer 11 et Edge en mode IE pour émettre des certificats afin de minimiser les risques de divers problèmes.

C'est pourquoi la boutique LeaderTelecom affiche un avertissement concernant les navigateurs recommandés lors du processus de commande du certificat de signature de code.

Encore une fois : utilisez UNIQUEMENT Internet Explorer 11 et Edge avec le mode IE pour commander des certificats de signature de code ! 

Processus étape par étape pour commander des certificats de signature de code auprès de LeaderTelecom

  1. Sélectionnez le certificat de signature de code approprié sur le site.
  2. Cliquez sur le bouton « Acheter » (ou « Renouveler » si vous possédez déjà un certificat de signature de code).
  3. Indiquez l'adresse postale et sélectionnez la période de validité du certificat (1, 2 ou 3 ans). À l'étape suivante, saisissez vos informations personnelles. Cliquez sur « Suivant ». À l'étape suivante, saisissez les informations relatives à votre entreprise. Cliquez sur « Suivant ».

  4. À l'étape suivante, saisissez vos informations personnelles. Cliquez sur « Suivant ».
  5. Saisissez vos coordonnées de facturation. 

  6. Passez une commande via l'interface Sectigo (Comodo) Après avoir terminé la commande via l'interface Sectigo (Comodo), terminez le processus de commande sur notre site web.  

  7. Après avoir terminé la commande via l'interface Sectigo (Comodo), terminez le processus de commande sur notre site web. Une fois la commande terminée, votre demande sera soumise au service de vérification de l'autorité de certification. Le processus de vérification prend généralement entre 1 et plusieurs jours ouvrables. Dans de rares cas, il peut être retardé si l'autorité de certification 

Une fois la commande terminée, votre demande sera transmise au service de vérification de l'autorité de certification. Le processus de vérification prend généralement entre 1 et plusieurs jours ouvrables. Dans de rares cas, il peut être retardé si l'autorité de certification rencontre des problèmes liés à la vérification des données du client. Une fois le processus de vérification terminé, vous recevrez un e-mail contenant votre certificat Code Signing. Veuillez l'installer en suivant les instructions suivantes.

Une fois le processus de vérification terminé, vous recevrez un e-mail contenant votre certificat de signature de code. Veuillez l'installer en suivant les instructions ci-dessous. Vous devez enregistrer le certificat (en cliquant sur le lien dans l'e-mail) sur le même ordinateur et dans le même navigateur web que lors de la commande. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez installer correctement le certificat de signature de code.

Vous devez enregistrer le certificat (en cliquant sur le lien dans l'e-mail) sur le même ordinateur et dans le même navigateur web que lors de la commande. Ce n'est qu'ainsi que vous pourrez installer correctement le certificat de signature de code. Si vous utilisez un autre ordinateur ou un autre navigateur web, le processus d'installation échouera. Une fois l'enregistrement et l'installation réussis, le certificat sera placé dans le magasin de certificats spécial du navigateur web, d'où vous pourrez l'exporter au format .pfx.

Une fois l'enregistrement et l'installation terminés, le certificat sera placé dans le magasin spécial des certificats du navigateur Web, d'où vous pourrez l'exporter au format .pfx. Comment exporter le certificat de signature de code sous Windows ?

Le fichier .pfx est utilisé pour signer des applications. Si votre certificat est exporté au format .p12, renommez-le simplement en .pfx.  


Des questions ? Écrivez-nous!

J'accepte

En saisissant votre adresse électronique, vous confirmez que vous avez lu et accepté le site web Terms and Conditions, Privacy Policy et Money-back Policy.

>